En ce moment

« Avec l’ouverture d’un consulat à Laâyoune, les Comores vont peser sur la scène internationale »

[Tribune]Que ceux qui disent qu’en ouvrant un consulat à Laayoune, nos autorités cherchent des problèmes, cet argument manque de fondement, pour deux raisons :

— D’abord, en ouvrant ce consulat, les Comores vont peser sur la scène internationale. C’est déjà un atout Pour notre Diplomatie. Et notre Ministre des affaires étrangères répond bien à cette exigence.

—Que deuxièmement, nous verrons que l’ouverture de ce consulat confère à notre État des intérêts économiques, politiques et autres.

Je trouve que L’opposition manque d’arguments en essayant de critiquer cette décision relative à l’ouverture de ce consulat. C’est un débat qui n’a pas lieu d’être.

Yhoulam Athouman, Azaliste et juriste

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!