Écoutez en direct
En ce moment

Avant les 10%, n’oubliez pas de payer les arriérés de salaire.

Le gouvernement a travers un conseil des ministres a pris la décision de ponctionner les salaires des fonctionnaires et des agents des sociétés d’État à hauteur de 10% pour dit-on, venir en aide aux sinistrés. Il serait donc question de 27 millions. Toutefois, le gouvernement semble avoir oublié que lesdits salaires ne sont plus versés à temps. Pire, les salaires vont parfois jusqu’à accuser trois mois sans salaires.

Au moment le gouvernement a pris sa décision, il a dû forcément se rappeler qu’il y a des arriérés de salaire. On est en fin du mois d’avril et pourtant le salaire de mars n’est toujours pas versé. A ce rythme, en plus du Ramadan qui a déjà frappé à la porte, tous les Comoriens toutes tendances confondues seront des sinistrés permanents.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Avant les 10%, n’oubliez pas de payer les arriérés de salaire.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!