En ce moment

Aux Comores le ministère de l’intérieur vole une photo de la sécurité routière française

La nouvelle mesure interdisant le portable au volant commence très mal. Le ministère de l’intérieur a tout simplement volé une photo de la sécurité routière en France pour l’adapter aux Comores.

Dans cette histoire absurde, la personne sur le volant est blanche. La photo a été volé et sans respecter le droit d’auteur.

Le ministère de l’intérieur, dirigé par Mohamed Daoud alias Kiki vient de montrer encore son incompétence, au ministère ils sont incapables de prendre une photo. Voilà l’exemple que donne le ministre de l’intérieur, volé, volé et copier coller sans autorisation.

A.A.M

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

4 commentaires sur Aux Comores le ministère de l’intérieur vole une photo de la sécurité routière française

  1. Un homme au téléphone dans une voiture, prise en photo par le smartphone du ministre de l’intérieur, un détourage photoshop pour retirer la tête de la personne au volant…
    et on obtient cette photomontage.
    Vous voyez monsieur le ministre, nous avons chez nous des infographistes qui auraient pu faire mieux que cette photo.
    C’est une honte car cela n’aura demandé ni centrale nucléaire, ni char leclerc…. et même pas le prix de votre petit déjeuner.
    Une médiocrité…

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!