Écoutez en direct
En ce moment

Assassinat de Djaza, où est passée l’enquête ?

Une semaine après que nous avons publié le rapport de la police sur la mort de l’ancien président de la commission électorale nationale indépendante, le parquet de Moroni ne s’est toujours pas prononcé. Personne ne sait si en réalité l’enquête suit son cours ou s’elle a été mis dans les tiroirs. La chaîne d’investigation Fcbk fm a pris le flambeau aussi hier. Elle se demande aussi comment ce rapport a pu fuiter et s’interroge également sur la suite de l’enquête.

« Comment la justice a pu garder le silence depuis la fuite de ce rapport jusqu’aujourd’hui ? Pourquoi le procureur de la république Mohamed Abdou ne s’était pas autorisé ? Ce n’est pas une affaire simple. S’il est vrai il a été assassiné, cela veut dire que nous ne sommes pas à l’abri, nous pouvons tous être tués en silence », s’est demandé le journaliste vedette de fcbk fm Mchangama Oubeidillah.

À lire aussi : Exclusivité Comores Infos, la police avait conclu que Djaza a été assassiné

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!