Écoutez en direct
En ce moment

Anjouan : un père saccage la voiture dans laquelle était partie à son insu sa fille

L’ histoire qui aurait pu tourner en drame s’est produite hier mardi en fin de journée à Ankibani. Village où un père s’est, après que les occupants se sont sauvés, attaqué à coups de machette et jets de pierres à un véhicule. Dans celui-ci se trouvait sa fille partie à son insu avec deux hommes, d’après un habitant de la localité.

<< J’étais assis dehors lorsque le monsieur est passé. Il a vu sa fille partir en voiture avec ces individus. Il est donc entré chez lui pour demander où elle se rendait. N’ayant pas obtenu de réponse, il est monté dans son véhicule ; les a suivi les phares éteintes. Le trio, abandonnant l’engin, s’est en fuit avant qu’il soit rattrapé>>, confit-il.

Selon la même source, les personnes avec qui était partie la jeune fille sont deux amis. L’un d’eux est son petit ami. La Corola détruite appartient au père de l’autre qui était au volant.

Contribution de DHOULKARNAYNE YOUSSOUF.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!