En ce moment

Anjouan : Affolante disparition d’un jeune homme étranger à Mutsamudu

Sejournant sur l'île d'Anjouan, les proches d' Adrien Oussenekan, 22 ans, sont depuis ce lundi 27 decembre à 4h matin, sans nouvelles de leurs fils. Échappé de l'hôpital de Hombo où il était hospitalisé pour des complications sur une brûlure, il n'a donné aucun signe de vie. Sa disparition est d'autant plus inquiétante pour ses parents que le jeune metisse de nationalité française souffre de troubles de la mémoire.

En effet, il lui est impossible de se souvenir des choses. Il ne sait ni d'où il vient ni où il va. Aux dernière snouvelles, le jeune portait un tricot jaune et des sandales vertes. Là-dessus, toute personne qui aurait des informations qui permettraient de le retrouver est priée de joindre sa cousine Mélissa grosso au 3394407

Dhoulkarnaine Youssouf

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!