En ce moment

Amir, le héro qui a tout fait pour sauver la vie d’une femme suicidaire

Aujourd’hui, la détermination d’un homme a permis de sauver une vie. Depuis samedi soir, une jeune femme voulait se suicider en montant dans un arbre à la place Badjanani. Halima voulait mettre fin à ses jours.

L’histoire aurait pu très mal se terminer mais la détermination du commandant de la police municipale a permis de sauver la jeune femme possédée par des djiins.

Amir Mohammed, commandant de la police municipale n’a pas dormi, il a tout fait pour sauver la vie de la jeune, il a mis en place un dispositif de sécurisation des lieux en cas de chute. Il a également appelé les très proches de la jeune femme qui ont essayé de négocier avec elle. Il est allé chercher du matériel gonflable de l’opérateur Telma. Et ce matin il a tout fait avec le Cosep pour sauver la jeune femme. Une détermination sans faille qui est saluée par tout le monde.

Il est devenu, le héro du jour. Il vient de montrer l’exemple. En aucun moment il n’a abandonné, il a passé la nuit sur les lieux comme la jeune femme en essayant de toujours rassurer sa famille de parler dans le calme. Un travail salué par la gendarmerie et le Cosep.

Moroni a aujourd’hui son héro, la jeune femme est sauvée sans être blessée. Amir a montré par son acte héroïque que la jeunesse peut changer la destinée d’une personne, d’une famille mais également du pays. « Sauver une vie c’est sauver l’humanité ».

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Amir, le héro qui a tout fait pour sauver la vie d’une femme suicidaire

  1. Bravo Amir!, je souhaite que vous soyez suivit, par tous les comoriens partout où ils sont et le monde entier.
    Je salue votre courage de sauver ceux qui sont en danger sans demander de retour.
    Je souhaite que vous ne subissez pas l’oeuil méchant, que je vous gardiez votre bon sens de responsabilité jusqu’à votre dernier jour et que vous mourez musulman heureux.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!