En ce moment

Amir Abdou non reconduit pas la Fédération de Football des Comores

Contribution: Le sélectionneur des Cœlacanthes a bel et bien été remercié par le patron de la FFC. Nombreuses raisons sont évoquées mais la plus probante serait celle d’un salaire de 3.000€ par mois que la FFC ne pourrait pas assumer.

A quelques mois du match contre le Cameroun, le match du siècle pour tout le peuple vert on se demande donc aujourd’hui qui sera sur le banc comorien ?

Le Maestro a confirmé « C’est sûr et certain que je ne serai pas le manager des Cœlacanthes lors du match contre le Cameroun »

Pendant qu’il a fait ses preuves faces à de grandes nations du football, AA serait approchés par de grands clubs mais aussi des sélections nationales.

Akram Said Mohamed

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!