En ce moment

Ali Mohamed kaou nommé au poste de coordinateur national des préfectures 

Désormais la Coordination Nationale des Préfectures a un nouveau Chef. Il s’agit de Mohamed ALI KAOU en remplacement de M. Mohamed Ibrahim Soilih alias (MEKA). La passation de service a eu lieu ce mercredi 4janvier, au Ministère de l’intérieur, en présence du Secrétaire Général, du personnel de ladite Coordination… 

A gauche de l image
A gauche de l image
Dans leurs speeches prononcés pour la circonstance, le prédécesseur et son successeur ont insisté sur le suivi des dossiers en urgence, notamment celui relatif à l’organisation des préfectures. Faut-il souligner au passage que les deux hommes ont eu à travailler en concert pendant plusieurs mois, puisque le nouveau Chef de la Coordination a été précédemment, le Coordinateur Régional des préfectures au niveau de Ngazidja. 

Ministère del’intérieur 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!