En ce moment

Alerte info: une plainte déposée contre Ortega pour escroquerie

Les choses se compliquent pour le journaliste ortega. Une plainte pour escroquerie a été déposée par le secrétaire général de l’association Ortega humanitaire. La plainte a été déposée dans le cadre de l’affaire des 45 000€.

L’affaire est désormais aux mains de la police judiciaire. Une enquête sera déclenchée et tous les mouvements financiers de l’association seront vérifiés. Ortega risque la prison et une grosse amende si l’escroquerie est avérée.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!