Écoutez en direct
En ce moment

Alerte info : Le domicile de l’ancien président Sambi perquisitionné ce soir par la police

sambi-comoresLa machine est lancée contre Ahmed Abdallah Sambi et ses hommes, déterminés à déstabiliser le pays et à verser du sang. A l’heure qu’il est le directeur général de la police nationale accompagné de ses hommes ont perquisitionné le domicile de l’ancien président Sambi, situé à Voidjou. Selon nos informations, les dignitaires du parti Djuwa seraient dans le collimateur de la police. La police serait surprise des découvertes qu’ils ont faites mais se garde le droit de ne rien révélé.

Traumatisé par cette perquisition, Sambi n’a pas apparu dans son traditionnel Darsa à la mosquée de la coulée. Les jours à venir s’annoncent difficiles.

S.S.F

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!