Écoutez en direct
En ce moment

Alerte info : La radio Rtmc coupée du monde pendant l’intervention d’Abdallah Agwa

La radio Rtmc vient de subir la foudre du gouvernement d’Azali. Pendant une émission diffusée en direct sur internet et aux Comores le gouvernement a décidé de tout couper, internet et l’électricité pendant l’intervention d’Abdallah Agwa. « Je n’ai pas peur de Kiki, pour moi il est comme un moustique », a déclaré Agwa pendant l’interview.

Comores infos a contacté nos confrères qui ont affirmé que le gouvernement veut museler la presse. La démocratie n’a plus sa place aux Comores. « Veuillez nous excuser Ils ont coupé le réseau téléphonique », précise les responsables de RTMC.  Vous pouvez suivre une partie de l’émission en cliquant ci dessus. Plus d’information dans cette affaire dans quelques heures.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!