En ce moment

Alerte cyclonique: La garde-côtes appelle à la vigilance

Depuis trois jours, les Comores sont entrées dans la période des pluies avec quelques rafales. C’est dans ce contexte que le garde-côte appelle les Comoriens à faire preuve de vigilance et prendre toutes les précautions suite aux informations qui font état d’un cyclone potentiel pouvant toucher le nord de Madagascar avec des séquelles aux Comores. « La garde-côte comoriennes via son centre opérationnel maritime met en garde tous les Comoriens contre le danger cyclonique potentiel qui sillonne la pointe nord de Madagascar .

Cette calamité naturelle présente une menace potentielle pour les îles Comores à compter de maintenant. Il est donc conseillé à toute personne preseniaux Comores de prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires » peut-on lire sur le communiqué de la garde-côte. Il est donc important de ne pas prévoir des sorties en mer, de couper les arbres qui sur votre toit, éviter la montagne et le rivage, vérifier les toits et rester à l’écoute des radios.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!