En ce moment

Ahmed Ali Darsim : Un jeune entrepreneur transforme l’industrie des yaourts aux Comores.

 

Ahmed Ali Darsim, originaire de Mutsamudu Anjouan, est un jeune entrepreneur qui fait bouger les choses dans le secteur agroalimentaire des Comores. Diplômé en droit des affaires de l’Université de Mahajunga et formé en agroalimentaire, Ahmed a choisi de se lancer dans la production et la vente de yaourts.

Face à la situation économique du pays, Ahmed a décidé de créer une entreprise qui produit des yaourts aromatisés à la vanille, à la banane, à la noix de coco, entre autres. Il croit fermement que le soutien mutuel est la clé du développement de son pays.

Ahmed, un jeune homme courageux et motivé, mérite notre soutien. Nous pouvons aider ce jeune entrepreneur en achetant ses produits, en parlant de lui à nos proches et en lui offrant de la visibilité.

Pour contacter Ahmed et soutenir son entreprise, vous pouvez le joindre par WhatsApp au +2694757113 ou par téléphone au +2693967113. Ensemble, soutenons nos entrepreneurs locaux et contribuons au développement de notre pays. 

John Baloz

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!