En ce moment

Agwa persiste et signe « une femme ne peut pas devenir gouverneur »

Dans une deuxième vidéo en direct suivie par plus de 300 personnes après la polémique, Abdallah Agwa enfonce le clou. « Une femme ne peut pas diriger la prièredonc elle ne peut pas diriger Ngazidja » a déclaré, le journaliste Agwa.

Abdallah Agwa précise également « le Sahari na Soubayiya ne peut pas concurrencer un djouba ». Et de rajouter « si vous dites vrai allez arracher tous les monuments de nos grands parents et notre culture ». « Notre culture et nos représentations nécessitent un homme comme gouverneur. Jamais dans l’histoire de notre pays, une femme n’a dirigé notre île de Ngazidja », a t-il insisté.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Agwa persiste et signe « une femme ne peut pas devenir gouverneur »

  1. AGWA est très fort en stratégie, stimulant ici l’orgueil des femmes et fémnistes à s’unir et voter en masse la seule femme candidate! AGWA montre ainsi ici un aure visage de sa personnalité et ses capacités à manipuler; TROURou DJA TROUROU!

  2. Vos l’animateur de radio arrêter de manquer de respect aux femmes si vous respecte pas votre femme et votre mère c’est votre problème la femme a le droit des cotisé dans notre pays être dans la société a participé même les élections présidentielles votre problème c’est quoi avec avec les femmes j’espère que beaucoup de femmes réagis au lieu de laisser ce crétin a insulté no mère

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!