En ce moment

Affaire Vouvouni : le gouvernement a viré Said Youssouf et la gendarmerie convoque…

Ce dimanche 28 octobre, les jeunes de Vouvouni ont organisé une Doua organisée en faveur du gouverneur Abdou Salami. La gendarmerie a essayé d’empêcher la prière mais elle a été chassée de la ville par les habitants.

Le gouvernement a commencé la riposte contre les habitants de Vouvouni, Szid Youssouf qui travaillait pour Comair, a été viré ce lundi. Il se retrouve sans emploi désormais et il ne sera pas le seul dans la liste.

De son côté la gendarmerie nationale a lancé une série de convocation, Ali Ahmed Ivessi, Adam Islam et Said Youssouf sont convoqués pour s’expliquer auprès des forces de l’ordre.

Humiliée et chassée de Vouvouni par les jeunes, la gendarmerie veut arrêter les responsables de cette humiliation dont la vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!