Écoutez en direct
En ce moment

Achiraffi promet une fois élu régler les problèmes d’eau et d’électricité en 6 mois

wpid-screenshot_2016-02-08-11-33-20-1.png

Il est devenu le candidat de l’espoir. Son programme est détaillé comme le relate le journal Alwatwan. Achirafi appelle les ulémas ‘‘à ne plus soutenir ces hypocrites et les auteurs de détournements de fonds publics’’

image

Malgré un temps maussade, les femmes ont assuré le show jeudi lors du premier grand meeting d’Achiraffi Said Hachim à Koimbani. Initialement prévu place Shangani, le rassemblement a finalement eu lieu au foyer couvert de Nour Zamani. A l’arrivée du candidat du parti Cadim, a retenti l’hymne national de l’époque d’Ali Soilihi.

Dans son discours il a fait la promesse de résoudre les problèmes d’eau et d’électricité en 6 mois. Il est vrai que ce problème paralyse l’economie et le développement du pays.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!