En ce moment

Abdoulwahab tacle Azali sévèrement « seule le respect de la constitution garantit la paix »

L’ancien président de l’île autonome de Ngazidja sort du silence, dénonce les actions inconstitutionnelles posées par le chef de l’État et l’invite à chanter son comportement.

« Depuis son arrivée, il n’a fait qu’enfreindre les lois. Comment il a pu supprimer la commission anticorruption par un décret bien qu’elle a été installée par une loi? Il n’avait pas le droit de le faire. Rien n’est au-dessus de la loi.
Comment l’on peut comprendre que des groupes électrogènes qui ont coûté 7 milliards sont achetés comme des  » friappa « ? Aucun appel d’offre n’a été fait », Abdoulwahab
Pour ce qui est de l’émergence, ce membre de la mouvance présidentielle n’y croit pas même s’il implore le bon Dieu que les Comores émergent.

« C’est son droit d’avoir une vision. Mais nous sommes loin de l’émergence. Elle ne concerne pas seulement l’économie. Nous devons changer aussi de comportement. Beaucoup de gens parlent du pétrole. Nous pouvons l’avoir et ne pas émerger si la gestion est catastrophique. L’émergence concerne aussi la démocratie et le respect des lois. Seul le respect des lois garantit la sécurité et la paix ».

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Abdoulwahab tacle Azali sévèrement « seule le respect de la constitution garantit la paix »

  1. Pour la 1ère fois Abdoulwahab sort de son silence pour dire au moins quelques choses de réalités palpables.
    Merci beaucoup.Vous avez montré au moins votre niveau d’études supérieures pas comme les ZA BLABLAS

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!