En ce moment

Abdallah Mohamed désigné administrateur provisoire de l’ile d’Anjouan par décret

Événements d’Anjouan
Abdallah Mohamed désigné administrateur provisoire de l’ile d’Anjouan par décret

Abdallah Mohamed, est nommé  » à titre provisoire, administrateur de l’île autonome d’Anjouan « , selon un décret du président de la république de ce jour. Il est investi  » des pouvoirs attachés aux fonctions du Gouverneur qui lui sont confiés par la Constitution ».

LGDC

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

5 commentaires sur Abdallah Mohamed désigné administrateur provisoire de l’ile d’Anjouan par décret

  1. Tous les anjouanais sont corrompus par ce maudit Azali et ils lui laissent piétiner anjouan tampi pour vous anjouan et surtout nous ne voulons pas vous entendre demain nous parler du oukoutrouzi .

  2. Quelle est la constitution qui permet le Super-Putschiste Azali de nommer un administrateur en remplacement d’un Gouverneur élu comme lui en 2016 en trois tours(quel pays démocratique au monde qui a élu ses dirigeants en trois tours de scrutin?)Mr Azali,vraiment tu nous fais honte.Mr Azali,vraiment tu n’est pas à la hauteur de la mondialisation.Pitié les COMORES.

  3. A mon avis je pense que de que le gouverneur n’a pas été jugé ainsi que il est en résidence surveiller donc il devrait bénéficier de la préception d’innocence dont il peut nommée un commissaire de son cabinet ou bien son secrétaire générale ou memme son directeur de cabinet en assumant les fonctions du gouverneur provisoirement permettant l’exécutif de l’île de préparer sa defence mais c’est pas le gouverment de en décidée si c’était le cas pourquoi c’est pas la haut juridiction de l’état la cour suprême ?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!