En ce moment

« Abdallah Agwa est comme l’ancienne journaliste vedette de la Radio-télévision des milles collines de Rwanda »

Le journaliste Chamssoudine Tamou compare Abdallah Agwa à une journaliste de la radio et télévision des mille collines de Rwanda. La Radio Télévision des Mille Collines est une station de radio rwandaise, qui a émis du 8 juillet 1993 au 31 juillet 1994 et a joué un rôle important durant le génocide au Rwanda:

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur « Abdallah Agwa est comme l’ancienne journaliste vedette de la Radio-télévision des milles collines de Rwanda »

  1. Les diplomates Européens ne sont pas malmenés partout où ils passent car ils sont des démocrates il y a la démocratie dans leurs pays respectifs. En Afrique c’est la dictature qui règne et donc c’est la raison de ces évenements. Tu te poses des fois des questions ridicules vu ton statut d’intellectuel tu as les réponses dans tes mains. Radio mille colline n’a rien de comparaison avec Baraka Fm et je me demande enfin tu compares un tribu Tousti qui voulait le pouvoir avec un peuple qui demande sa libération? Je suis très déçu ce n’est pas parce que tu défends un régime mais c’est ton statut de président des journaliste je ne sais quoi.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!