En ce moment

Abdallah Agwa appelle à ne pas regarder ORTC qui ne donne pas la parole aux Comoriens

Le journaliste Abdallah Agwa appelle à boycotter l’ORTC qui ne donne plus la parole aux Comoriens. Ortc est devenue la voix et la télévision du pouvoir en place. Les membres de l’opposition et la société civile n’ont plus le droit de s’y exprimer. Regardez la vidéo ci-dessous :

 

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Abdallah Agwa appelle à ne pas regarder ORTC qui ne donne pas la parole aux Comoriens

  1. je partage cette idée de mon frère Abdallah. entant qu’abonné de l’ortc via a la bbox
    je vais me désabonner immédiatement car je voix pas l’intéret à continuer à remplir les poches des gents qui nous considèrent meme pas et j’appelle à tous les comoriens de l’étrangers comme de l’intérieure à suivre cette démarche. la radio et la télévision appartient aux comoriens mais pas à AZALI et ces acolytes

  2. je ne me rappelle pas la dernière fois que j’ai regardé l’ORTC bien que je cotise 250 F/mois il est souhaitable de regarder des séries MARI MARI ou autre que de regarder l’ORTC et je ne suis pas seul.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!