Écoutez en direct
En ce moment

À quoi jouent le fils d’Azali et le fils d’Elamine Soeufou ?

À quoi jouent le fils d’Azali et le fils d’Elamine Soeufou ? Selon des sources concordantes, ces deux jeunes hommes sont les administrateurs des pages et des sites Internet ( matso matso, noir c’est noir,…) qui se sont multipliés ces derniers temps qui n’ont qu’un seul objectif : attaquer et insulter toute personne qui s’oppose à ce régime nepotique. Lancer des injures à des journalistes, des leaders de la société civile, des politiques,..et récemment Said Hassane Said Hachim sont devenus une monnaie courante chez ces deux jeunes de Mitsudje.

L’on a appris aussi que certains « journalistes  » la de rédaction du journal Al-watwan font partie des rédacteurs. Il serait mieux que l’argent du contribuable soit utilisé pour le développement des comores au lieu de sponsoriser des sites pour le seul but d’insulter les gens.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!