En ce moment

Le ministre de l’éducation propose de couper internet pendant les examens

Le ministre de l’éducation nationale propose, pour lutter contre la fraude et la triche au bac, de « brouiller » le réseau des communications « au moins durant deux jours d’examen » dans « les centres concernés ». Arriver jusqu’à telle démesure, est un aveu de faiblesse des autorités face à ce fléau dont tout le monde est complice.

A.M

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Le ministre de l’éducation propose de couper internet pendant les examens

  1. Mais c’est une honte de la part de ce ministre même un enfant de 10 ans serait ministre si être ministre c’est prendre des décisions et donner des proposition aussi enfantin. A bon engager des surveillants dans ce cas. Et puis on ne peut reculer en arrière juste parce que le système vous rend mal alaise. Nouvelle technologie fallait de nouvelles mesures c’est tout. Vous êtes trop vieux les ministre faut changer ces habitudes de tout les moyens sont bons pour arriver au but. Vous êtes pas seul au monde.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!