En ce moment

L’hôpital Elmarouf refuse de recevoir un malade qui a une détresse respiratoire

L’hôpital Elmarouf refuse de recevoir un malade qui a une détresse respiratoire se trouvant à l’hôpital de Mde dans la région de Bamba, a révélé le directeur général de la radio Hayba fm Said Abdallah Mchangama.
En effet, les médecins auraient peur du Coronavirus.

Les équipements nécessaires pour s’occuper d’un tel malade ne sont pas à Elmarouf. Les employés du service de réanimation refusent de prendre ce risque. Selon eux, s’il s’avère que ce patient est positif, il risque de contaminer les autres malades ainsi que les docteurs. Encore un échec de la coordination menée par le porte-parole du gouvernement Houmedi Msaidé qui pavane un peu partout qu’ils sont prêts à faire face au covid-19.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!