En ce moment

52 pêcheurs sont disparus en 2020, 40 n’ont pas été retrouvés

La direction de la pêche vient de publier son rapport annuel. Les 3 îles indépendantes des Comores ont enregistré 52 personnes portées disparues. 10 disparues ont été retrouvées mortes. 12 personnes ont été retrouvées vivantes: 6 en tanzanie, 4 au Somalie et 2 en Belarussie. Les autres n’ont jamais donné signe de vie : » Au total 52 cas suivis pour des pêcheurs portés disparus dans l’ensemble des îles comoriennes. C’est un chiffre qui n’a jamais été atteint en perte dans la mer  » a expliqué dans les colonnes du journal Alfajr de ce jeudi.

Pour ce qui est des rumeurs qui circulent selon lesquels des pêcheurs comoriens auraient été retrouvé en Europe de l’Est, le gouvernement est entré en contacte avec les pays cités mais les téléphone qu’on leur a donné ne sonnent pas.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!