En ce moment

31 829 223 KMF mis à la disposition du projet Amélioration de la sécurité et de la production des pêcheurs

Vidéo: 31 829 223 KMF ont été mis à la disposition du projet Amélioration de la sécurité et de la production des pêcheurs de la région de Ouani par l’’ambassade de France à travers le Programme Franco Comorien de Co-développement (PFCC) et l’ l’Association des Originaires de Comores en France(AOCOF).

Ça leur a permis d’une part, d’équiper l’association de pêcheurs Twama ya mlozi, des GPS, des gilets des sauvetages, un groupe électrogène et la construction d’une chambre froide en énergie solaire d’une capacité de 36 m3 et d’autres part, de stabiliser les prix des produits halieutiques dans la région. Ortc

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!