En ce moment

150 bourses d’études pour le Maroc donnés aux enfants des proches du pouvoir

150 étudiants comoriens partent pour des études au Maroc. Hier à l’après midi,le ministère de l’éducation nationale a convié les 150 boursiers comoriens pour le Maroc au ministère. Ces étudiants bénéficieront chaque deuxième mois une somme de 80000kmf comoriens.

Ce qui est étonnant, les bourses d’études ont été distribuées banalement. Aucun concours n’a été effectué pour sélectionner les meilleurs. Nombreux élèves qui ont eu le baccalauréat avec une mention n’ont pas bénéficié. Comme d’habitude,elles ont été distribuées aux proches des décideurs

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur 150 bourses d’études pour le Maroc donnés aux enfants des proches du pouvoir

  1. Ces bourses sont un moyen pour former des cons bras cassés . Si le Maroc était un pays capable, il allait sortir des pays pauvres. Continuez à tuer l avenir de ce pays en formant des délinquants dans ces pays métriques.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!