Écoutez en direct
En ce moment

100 millions de francs comoriens pour la révision du bateau « Djumbe Fatima »

Le chiffre du jour 100 millions de francs comoriens.

image
Illustration

C’est la somme qui aurait été dépensée pour quelques révisions du bateau connu sous le nom  » Djumbe Fatima Moheli’. C’est un navire de ravitaillement de produit pétrolier dans les Iles, plus particulièrement à Moheli. Ce bateau du gouvernement comorien a été envoyé à Majunga pour subir quelque révision  a-t-il conclu le responsable M. Anfane. Cet argent est déboursé selon lui par la société comorienne des Hydrocarbure et le Ministère de transport à titre d’aide tant disque à Moroni les files d’attente dans les stations-service illustraient l’ampleur du chaos.

Après plusieurs jours de pénurie, une cargaison de carburant de dépannage est arrivée aux Comores la semaine dernière. Pourtant, les stations-service ne désemplissent pas. Les délestages de courant de la Société Comorienne d’eau et d’Électricité  » MA-MWE » continuent comme si de rien n’était.

Mohamed Abdou Hassani

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!