En ce moment

Vivendi aimerait revendre SFR :le milliardaire égyptien Naguib Sawiris, qui est très intéressé par l’entreprise

Le groupe Vivendi aimerait revendre SFR, à un des  opérateurs mobile français. Nous avons appris que l’opérateur pourrait être racheté par le milliardaire égyptien Naguib Sawiris, qui est très intéressé par l’entreprise SFR.

Naguib Sawiris a  confié au Financial Time qu’il est intéressé par l’acquisition de SFR. L’opérateur pourrait être cédé pour une somme allant de 13 milliards à 14 milliards d’Euros, la somme va permettre à Vivendi de se stabiliser. Mais Naguib Sawiris indique qu’il ne pourrait pas faire la transaction tout seul, mais qu’il pourrait s’effectuer par le biais d’un « grand groupe ».

Naguib Sawiris est  bien du milieu de la téléphonie. Il est le propriétaire d’Eurascom, plus gros opérateur égyptien, et de Wind, opérateur Italien. Selon le Financial Time, il disposerait d’actifs dans un grand opérateur… de Corée du Nord. Reste maintenant à voir si une telle transaction pourrait être possible.

Misam – Comores-infos

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!