En ce moment

Violence-Mayotte : Pas d’élèves au collège de M’tsangamouji ce jeudi

Les actes de violences à Mayotte touchent même les collèges comme le rapporte nos confrères de Mayot’news.

Comme suite aux violences répétées au collège de M’tsangamouji ces derniers jours et après le droit de retrait des professeurs de l’établissement exercé ce mercredi, l’association des parents d’élèves appellent chaque parent à garder son enfant à la maison pour la journée de demain. Ci-dessous, leur communiqué : 

[ Compte tenu de la violence récurrente au sein du collège de M’tsangamouji depuis plusieurs semaines (armes blanches, point américain,…), nous déplorons que nos enfants et les professeurs soient pris à chaque fois à partie par des éléments extérieurs et intérieurs qui les agressent gratuitement. 
Par conséquent, l’association des parents d’élèves demande à l’ensemble des parents de garder leurs enfants à la maison demain le jeudi 13/04/2017. 


Nous appelons les parents à se rendre au collège devant le collège dès 7h00 du matin  pour échanger mutuellemen et trouver des solutions. ]

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!