Écoutez en direct
En ce moment

Violence à Mayotte – Un gendarme reçoit un morceau de parpaing en pleine tête

La violence de la jeunesse à Mayotte a frappé. Cette c’est une violence gratuite. Un gendarme a été blessé lors d’une patrouille en revenant de Koungou.

image

Comme le relate le site linfokwezi.fr, en début d’après-midi, un gradé du PSIG (Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie) a été blessé à la tete par un jet de morceau parpaing. Le gendarme a été conduit en urgence à l’hôpital. Lors d’une patrouille en revenant de Koungou, le véhicule roulait fenêtres ouvertes. Arrivé au niveau de Koropa, le gendarme reçoit un morceau de parpaing en pleine tête. Les blessures sont sérieuses notamment au niveau de l’oeil.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!