En ce moment

Un proche de Houmedi Msaidié recadre le gouvernement et Belou

Les membres du gouvernement continuent de promettre des entreprises aux jeunes comoriens à travers des meetings organisés dans les régions. Ils continuent de faire comme si l’on était en période de campagne d’élection. Un jeune économiste proche de Houmedi Msaidié les reacrdre et leur invité à ouvrir un espace où les jeunes pourront s’y rendre pour présenter leurs projets afin qu’ils soient bancables.

« Les jeunes veulent le cabinet d’encadrement des projets et les modèles adaptés pour bénéficier les financements. Pas besoin des campagnes. Economisons au profit des jeunes prometteurs », s’est indigné Said Youssouf

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!