Écoutez en direct
En ce moment

Un policier exerçant au brigade des mineurs a violé une fillette de 11 ans

L’information est révélée par nos confrères du quotidien Alfajr. Un ancien inspecteur aux services de migration, affecté à la brigade des mœurs, aurait violé une fillette de 11 ans dans son village natal, Boeuni Oichili. Ce pervers avait adopté la victime chez lui. Ce n’est qu’après avoir été renvoyée de la maison où elle était logée par le couple formé par ce policier et sa femme que le pervers couchait avec cette gamine.

Il a profité de son statut de fundi de l’école coranique et de son statut de père adoptif pour la consoler. La famille n’a pas perdu de temps. Elle a porté plainte. Une enquête serait déjà ouverte par le parquet de la république

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!