Écoutez en direct
En ce moment

Un père en prison pour avoir vendu ses enfants

Un homme est à la prison de Koki sur l'Île d' Anjouan pour être suspecté d'avoir voulu trafiquer ses enfants, selon nos informations. Les deux garçons avaient été envoyés à on ne sait qui à Ngazidja par ce dernier, prétextant des vacances pour les petits, selon leur mère.

Tout porte à croire que la personne à qui étaient remis les enfants les a fait retourner à Anjouan, après avoir appris l’emprisonnement du père. D’après, le témoignage des garçons, ils ont été exploités dans un champ à Ngazidja.

Dans ce lieu, où ont les faisait travailler, les petits hommes devaient nourrir des bœufs. Et restaient, parfois, du matin au soir sans rien avaler. Les plaies sur leurs jambes révèlent le mauvais traitement dont ils étaient victimes. Il faut noter qu'une enquête est en cours pour déterminer les véritables intentions du père qui ne se montre pas coopérant.

P.s image d’illustration
Dhoulkarnaine Youssouf.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!