En ce moment

Un Ibrahim Hassani, de Singani, contaminé de Coronavirus ?

Le chef de Village de Singani, M.Youssouf Madi, notable connu, porte parole des chefs de Hambuu à maintes occasions, a appelé HaYba après avoir été informé de la note verbale de l’ambassade de France, informant le ministère des affaires étrangères du cas d’un ressortissant français, contaminé du COVID19 et qui serait originaire de Singani.
M. Youssouf Madi, se déclare très surpris car aucune personne de ce nom résidant à Mayotte, n’a séjourné à Singani ces derniers mois. Le chef de village ne connait personne de ce nom résidant à Mayotte. Personne de Singani, n’a pris le vol Ewa Air du 13 avril pour Mayotte.

Le 10 avril une Franco-comorienne de Singani Mme F. N, résidant en France a pris le vol spécial d’Ethiopian Airlines avec ses 2 filles pour Paris.
M. Youssouf Madi ajoute, qu’il ne peut pas dire qu’il n’existe pas de Franco-comorien de Mayotte, ayant des papiers à ce nom et lié d’une manière ou d’une autre à Singani, mais il est inconnu des Singaniens.

Hayba Fm

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!