En ce moment

Un diplômé aux Comores ne sait pas écrire

Insolite. Que se passe-t-il aux Comores ? Peut-on soutenir un mémoire et avoir un diplôme sans être capable d’être écrire un mot ou une phrase correctement ? Très fier de son travail, le jeune diplômé poste ce message sur Facebook. Aux Comores tout est possible.

Qui est le professeur qui a encadré ce jeune diplômé ? Nous commettons tous des fautes mais là, il a tout simplement suicidé la langue de Molière.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Un diplômé aux Comores ne sait pas écrire

  1. L’essentiel c’est d’être appelé diplômé, on confond diplôme et son contenu. Comme ça notre cher pays ne pourra jamais sortir du gouffre dans lequel il se trouve. Cela ne se passe pas uniquement avec des étudiants aux Comores, certains d’entre ceux qui sont à l’étranger vivent le même scénario. On comprend difficilement un étudiant comorien en France, par exemple, qui a fait la même fac et obtenu le même diplôme qu’un autre étudiant d’une autre nationalité, qui se trouve au ménage, employé de grande surface ou agent de sécurité, au lieu de sa soi disant spécialité.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!