En ce moment

Un arbitre agressé lors d’un match

La violence dans les terrains continue dans l’impunité. Un arbitre a été agressé sauvagement par des joueurs lors de la rencontre entre Ouropveni et Nioumadzaha Mvoubari.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Un arbitre agressé lors d’un match

  1. ces agressions au quotidien des arbitres(bénévoles )sont les fruits d’une mauvaise gestion de ceux qui nous dirigent.
    Nous avons un ministre de l’intérieur qui ne fait que chercher ceux qui parlent politiques (les journalistes et les opposants ) du régime pour les enfermer et les torturer.
    le ministre de la justice qui se situe dans la même lignée avec kiki et le ministre du sport qui ne peut rien faire face à des jeunes livrés à eux-mêmes sans encadrement ni soutien de l’Etat.

  2. ce ne sont pas des joueurs mais des voyous en tenue de footballeurs mais que faire face à une population toujours insensible et à des responsables qui ne se soucient que d’eux memes et qui ont besoin du peuple seulement quand ils veulent leurs voix pendant les éléctions

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!