En ce moment

Un accord de 22 milliards KMF signé pour financer l’énergie renouvelable

Le Ministre de l’Energie et de l’Industrie des Emirats Arabes Unis (EAU), Son Excellence M. Suhaïl Bin Mohammed Faraj Fares AL MAZROUI, a effectué une visite de quelques heures à Moroni accompagné du Direceteur Général du Fonds d’Abu Dhabi, Son Excellence Mohammed Saif Al Suwaidi.

Sous le regard du Président de la République, SEM Azali Assoumani, un accord de 50 millions de dollars US (environ 22 milliards KMF) a été signé entre le Ministre des Affaires Étrangères, Mohamed El Amin Souef et le Directeur Général du Fonds d’Abu Dhabi, en vue de financer des projets dans le domaine des énergies renouvelables, de la pêche, de l’agriculture, de la santé et de l’éducation.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!