Écoutez en direct
En ce moment

Trois responsables de la centrale de Voidjou remerciés 

Décidément le régime en place continue les licenciements des agents de l’État. Trois responsables de la centrale électrique de Voidjou, inaugurée en grande pompe dimanche, ont été virés hier lundi, me confie un proche de la Ma-mwe. 
Il s’agit, entre autres, du responsable d’exploitation et du mécanicien en chef. La raison : ils seraient soupçonnés de divulguer des données au directeur général de la société d’État, fraîchement remercié, observant le mauvais état de certains des groupes électrogènes Caterpillar. 

Ce sont les techniciens de Caterpillar qui leur ont signifié aux responsables Comoriens de rendre les clés avant de quitter le site, me dit-on.

Abdoul Youssouf

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!