En ce moment

Toufate, la maîtresse officielle de Kiki possède un passeport diplomatique depuis le décembre

C’est comme sa femme, ils sont inséparables. L’un est ministre de l’intérieur, marié dans le halal et l’autre, une femme mariée dans le halal également dont le mari vit en France. Leur histoire d’amour date de très longtemps.

Toufate est la maîtresse du ministre de l’intérieur Mohamed Daoud alias Kiki selon le journaliste Abdallah Agwa. A ce titre, la maîtresse du ministre a eu un passeport diplomatique dont le numéro est 121359 délivré 4/12/2018.

Dans une vidéo, les journalistes de fcbk ont livré toutes les informations. Cliquez sur : la vérité sur le hawara du ministre

Le ministre de l’intérieur Mohamed Daoud alias Kiki n’a jamais nié cette relation. Il était obligé de se marier pour pouvoir se présenter à la présidentielle en 2016. Selon nos sources il voulait surtout faire taire certaines rumeurs.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!