Écoutez en direct
En ce moment

Sondage des présidents favoris des Comores depuis 1975 à 2016

wpid-screenshot_2016-01-26-15-15-21-1.png

C’est un sondage réalisé par Mediapac Comores qui fait réagir sur Facebook. Il faut noter que ce sondage ne précise ni l’échantillon ni la méthode utilisée pour obtenir ce résultat qui place Ali Soilihi en tête.

image

Comme le relate Mediapac Comores
, Ali Soilih en tête sur les 7 présidents qui ont conduit les Comores. Il est suivi par le feu Mohamed Taki Abdoulkarim.
Ali Soilihi est considéré aujourd’hui par beaucoup des citoyens comme un homme d’État intègre qui portait en lui une vision d’avenir. Il a vécu deux ans et huit mois au pouvoir et il reste le seul président comorien qui a voulu un vrai changement malgré l’absence d’une maturité politique et morale envers son peuple depuis l’indépendance jusqu’aujourd’hui.

Ikililou Dhoinine dernier de la classe à 3%, le plus nul de tous les présidents des Comores.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!