
Ministère de la défense : « S’il faut sacrifier des humains pour sécuriser ces élections, faites-le. Vous avez l’aval du Président »
Le mot d’ordre est donné à l’état Major. Ces élections ont un sens particulier ici à Anjouan.
Comme l’avait souligné Hafi lors d’une conférence de presse que »l’Etat ne va point badiner pour ces élections « , voilà on vient de le confirmer à Dar Noor ce soir.
« Armée de développement jouez votre rôle. Sécurisez ces élections jusqu’à la moelle. Qui tentera de semer du désordre, tordez lui ses cotes » un mot de mise en garde lâché par une source fiable de la haute magistrature.
Selon, notre source à Dar Nour « même s’il faut sacrifier des gens pour maintenir l’ordre et sécuriser ces élections jusqu’aux dents faites-le ». « faites votre job pour sécuriser ces élections. Que le meilleur gagne. »
C’est ça un pays démocratique chez nous, selon certains cas. On voit le pays glisser sur la chaussée glissante et toutes les classes intellectuelles se divergent d’une manière inconsciente; chacun crié dans son coin ou mange dans son labyrinthe. Le bordel partout et tous les moments.
En tout cas, le NEM et l’opposition ne changent pas de discours; qu’Azali dégage en 2021. Qu’il rétablisse l’ordre constitutionnel et qu’il paie tous ces crimes.
Source: Nabil Jaffar
La liberté a un prix.
Si Mandela n’avait pas sacrifié son existence au profit du peuple noir Sud-africain, celui ci ne serait jamais tel qu’il est Aujourd’hui.
Par ailleurs, tous les opposants de la tyrannie azaliste sont des gangsters. Ces groupes mafieux composés par Mamadou, Mouigni baraka, Fahami, Elarif, Hassani HAMADI, Zile, SMS, tous sont des voyous de la République. Ces derniers se cachent à Paris, Marseille, Lyon et les autres villes de France alors que le peuple meurt sous les armes du dictateur azali assoumani Mugabe.
Si vous êtes des vrais opposants, allez sur place. Personne ne vous croit. Vous êtes des menteurs. Vous étiez tous au gouvernement du criminel notoire azali assoumani.
Une armée des bordels , elle a qu’une seule mission sécuriser des fausses élections pourries . a vrai dire , le vrai dictateur dans ce pays azali mais cette armée pourrie sans discipline ni éducation . Le pouvoir se tient au bout de fusil .