Écoutez en direct
En ce moment

Selon Daoud halifa, Azali devrait être traduit en justice pour trahison

Très proche du régime, l’homme d’affaires et activiste Daoud Halifa est très remonté contre la désignation du maire de la capitale des Comores, Moroni, par le ministre de l’intérieur. Mohamed Daoud a défié la haute juridiction des Comores qui est la cour suprême.

En effet, la cour suprême a ordonné la reprise de l’installation du maire de Moroni. Et le ministre de l’intérieur a désigné son propre maire : « je suis entrain de me demander qui des deux personnages serait traduit en justice pour haute trahison, est-ce le président de la République qui ne veille pas à l’application des décisions de la cour suprême, lui garant de la constitution ou son ministre qui la viole .
Est on encore gouvernés ?  » Daouf Halifa

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Selon Daoud halifa, Azali devrait être traduit en justice pour trahison

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!