Écoutez en direct
En ce moment

Selon Barwane, le régime est pourri

Le secrétaire général du principal parti de l’opposition Ahmed El-Barwane appelle le peuple comorien à faire la résistance contre la dictature instaurée par le régime d’Azali Assoumani et son neveu Idaroussi Hamadi. Selon lui, le gouvernement est aux abois et dans le déclin.

« Dieu fait les choses au moment où il veut mais en réalité, ce régime est déjà pourri. Il est déjà aux abois. Qu’il veut ou non, il va partir. Nous n’allons pas organiser un coup d’état, loin de là. Nous savons que le peuple comorien en a déjà marre de lui. Nous exigeons également la libération de l’ancien président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, l’ancien vice-président Mohamed Ali Soilih alias Mamadou et tous les autres autres prisonniers politiques « , Barwane

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!