
Le directeur général de l’office radio et de la télévision des Comores ( ORTC ) appelle la justice comorienne à organiser l’audience de l’affaire dite CITOYENNETÉ ÉCONOMIQUE. Selon lui, l’ancien président des Comores Ahmed Abdallah Mohamed Sambi ne peut en aucun dire qu’il n’est pas au courant de la gestion de cette affaire.
« Sambi ne peut pas se dédouaner de cette affaire. En ravr que président, il donne le dernier mot. Maintenant, j’appelle la justice comorienne à organiser son audience pour que le peuple comorien sache la vérité, ce qui s’est réellement passé. Je ne peux pas affirmer qu’il est coupable mais il ne peut pas se dédouaner de la gestion de cette affaire », Salim sur RTMC.
On est à la fin du règne du mort vivant azali , donc certains de ses mendiants lèchesbottes cherchent une occasion à se dédouaner de la servitude du maitre , en espérant le salut auprès du peuple . En tout cas , le peuple comorien vous a à l’oeil .
HAFI,tu dois te taire a dit le guide suprème de la nation,ton maitre;si vraiment tu veux survivre.Quiconque ouvrira sa bouche à la veille de 2021,creusera sa tombe a dit leguide suprème de la nation le dictateur AZALI.