En ce moment

« RIDJA est un hypocrite », Sako

L’ancien procureur général des Comores, devenu aujourd’hui accidentellement secrétaire général du conseil Supérieur de la magistrature, traite le président du parti Ridja Said Larifou de traîtrise. C’est dans une émission animée par le journaliste de la station Sud Radio que Sako s’en est pris au vice-président du conseil national de transition.

Interrogé sur les raisons qui ont poussé Ridja à quitter le pays l’année dernière, le ministre de la justice q désisté mais l’ancien libérateur des malfaiteurs en échange de quelques sommes d’argent s’est invité à répondre :  » Ridja est un hypocrite ( Salul) « . Salul est une personne connue par les musulmans. À l’époque du prophète, il ne faisait qu’espionner les musulmans.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!