En ce moment

Revue sectorielle conjointe de l’Education aux côtés du Ministère de l’Education Nationale et des différents partenaires

L’UNICEF Comores participe depuis hier à la revue sectorielle conjointe de l’Education aux côtés du Ministère de l’Education Nationale et des différents partenaires techniques et financiers.

Laika, Ahmed et Inélia, trois jeunes adolescents en classe de troisième ont assisté à ce deuxième jour de la revue. Quoi de plus normal que d’avoir les principaux concernés – à savoir les enfants – parmi les distingués participants qui proviennent des différentes institutions gouvernementales, non-gouvernementales et onusiennes.

Les discussions du jour portaient notamment sur le taux d’achèvement scolaire qui a légèrement baissé et sur l’importance d’allouer plus de fonds aux biens et services liés à la scolarisation.

© UNICEF/2019

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!