Écoutez en direct
En ce moment

Remise des prix Cœlacanthe: La présidente appelle la femme comorienne à entreprendre

La cérémonie de remise des prix des éditions Cœlacanthe a eu lieu ce samedi 25 mars à Paris. La présidente des éditions Coelacanthe s’est exprimée sur Comores infos et RTMC.

 

 

Les éditions Coelacanthe sont une des activités de l’association Coelacanthe créée en 2000 pour promouvoir la culture comorienne et africaine en France. Les éditions avaient pour objectif, à l’origine, de publier une revue d’histoire spécialisée sur les Comores et les pays de l’Océan Indien : Tarehi. Revue d’histoire et d’archéologie. Celle-ci est toujours produite par les Éditions Coelacanthe.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!