En ce moment

Réaction du gouvernement suite à la tentative d’assassinat du vice-président

« Il y’a déjà des arrestations », selon le ministre de l’intérieur Mohamaed Daoud Alias Kiki. Le gouvernement a tenu une conférence de presse pour faire le point sur la tentative d’assassinat du vice-président Moustadrane. Regardez la vidéo ci-dessous :

 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Réaction du gouvernement suite à la tentative d’assassinat du vice-président

  1. Bonsoir à vous tous, il faut se détendre un peu, c’est pas non plus l’assassinat de J.F.Kennedy… ou de Martin Luther King. A première vu le Lee Harvey Oswald Comorien, est entre les mains de la justice…Espérons que le Jack Ruby Comorien n’existe pas… Laissons faire la justice.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!