En ce moment

Qatar – Arabie Saoudite : Azali fait un bras d’honneur au peuple comorien

L’histoire du Quatar et l’Arabie Saoudite ne cesse de diviser les citoyens comoriens le gouvernement AZALI. Celui-ci, par opportuniste a choisi les saoudiens pour espérer les pétrodollars. En effet, le président comorien multiplie les voyages à destination de l’Arabie Saoudite.

Mais, au delà de la politique de la mendicité prônée par AZALI, il y a la stratégie qui consiste à isoler l’homme au turban.

Si le discours du colonel est confus sur le développement des Comores, ce pays ne se développera avec une économie de mendicité.

Il faut dire que ces voyages sans résultat concret ne font que dégrader les comptes publics. Mr le Président, pense un peu aux recettes des caisses des. Comoriens.

Imani

A voir aussi : 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!